35.

J’ai remarqué que la qualité des fiches, je veux dire par qualité la façon de s’exprimer, n’avait aucune relation avec la couleur du citoyen. J’ai naturellement essayé de voir la fiche d’un UV, couleur d’une dizaine d’êtres épars au sommet de cette pyramide paranoïaque, mais le problème était de les trouver. Afin d’avoir une idée plus claire de la dimension de [p], sur ma zone privée de messagerie, le desktop comme ils le nommaient, j’ai cliqué sur [Editer fiche]. J’avais déjà aperçu dans la page d’édition de ma fiche le lien [Changer de secteur de prédilection].
Changer de secteur de prédilection:
* Cliquez sur le secteur de votre choix pour y être déménagé.
* 5000 crédits pour changer de secteur (babacools inclus).
* Perte de l’accréditation Violet, Bleu, Vert et Jaune en changeant de secteur.
* Perte de 50% des crédits (sauf baba).
Suivait une longue liste de secteurs accompagnés chacun d’une courte description. A vue de nez, plus d’un millier, sans classement véritable si ce n’est l’ordre alphabétique. Je suis d’abord allée voir la description du secteur sur lequel je me trouvais.
CIN
Cinéma : réalisateur/acteurs/spectateurs.
Le cinéma sous toutes ses formes et à travers tous ses genres. Partages de connaissances, échanges de points de vue, réflexions communes… CIN c’est tout ça et encore bien plus !
(Libéralisme/HRP/Public)
Evidemment, Luc, l’apprenti cinéaste et apprenti baiseur, avait été sur le secteur CIN et logiquement, invitée par lui, je m’y retrouvais aussi. Quelle tare d’être ici à la suite de la piteuse réputation qu’il devait traîner. Encore une des ces pouffes qui se laisse sauter par n’importe qui dans des parties ennuyantes. Il me fallait avant tout fuir ce secteur. Parcourant les descriptifs j’en ai eu marre et me suis mise à descendre à toute vitesse le long de cette page interminable. Ils proposaient de partager des centres d’intérêt ou des genres, des styles de vie ou encore de réunir des citoyens selon leur situation géographique :
1DU : industriel, underground & subculture
3SX : un garçon au féminin, une fille au masculin
TV : séries Télé et séries télé
VS : Suisse – Le Valais
VAM : vampires et autres créatures de la nuit… (18 ans minimum)
SCI : sciences, recherche et découvertes
1FO : journaliste & Actualités // Presse(s), Chroniques et Médias.
ULB : Université Libre de Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…