42.

Difficile d’échapper à ces souvenirs finalement, autant que me fiche le sache et qu’eux le sachent à travers elle. Soyons honnête, c’est la meilleure façon pour que personne ne me croie. Sur le secteur SXY ils allaient imaginer que je suis une perverse qui aime faire des trucs intéressants avec les cadavres. Tant mieux. Je n’ai jamais rien fait d’autre avec un cadavre si ce n’est l’enterrer sous la pluie, mais j’étais perverse.
J’ai reçu immédiatement le message d’une jaune, à croire que des vagues ininterrompues de citoyens déferlaient sur ma fiche.

*** Message de mermaid87-J-SXY 77808 (*online*) [Répondre] [Ranger] [Effacer]
Hello Errata,
Je suis surprise de voir que tu te crois enfermée dans ta cellule-fiche. Tu ne peux certes pas accéder aux diverses propagandes et autres [censuré pour ta propre sécurité], mais par contre on peut aller boire un verre si tu veux.
Tiens oui j’ai remarqué que ton protecteur s’est effacé, c’est toujours plus pénible d’assimiler toutes ces nouvelles choses sans les éclaircissements d’un protecteur…
Beaucoup ne le remarquent pas la première fois tellement c’est discret mais quand tu logout du système le cadre de ta porte réapparaît et tu n’as qu’à l’effleurer pour que ça s’ouvre. C’est cool hein ?
Je t’attends à l’entrée du hall du Scanner ?
Comme c’est le soir je porterai une longue robe moulante jaune avec fermetures éclairs noir devant et derrière 😉
En tout cas je kiffe bien tes photos.
Confirme stp. A plus.

Je suis allée revoir ma galerie. Dans la confusion du moment j’avais mis trois photos où je me prélassais dans notre petit salon des Buttes Chaumont, quasiment nue, je jouais derrière un drap presque transparent à contre-jour. Ces photos-là , je me rappelle bien que c’est Christophe qui les avait prises.
Je suis allée voir la fiche de mermaid87. Une galerie bien fournie d’images toutes sexy. Elle était très jolie et le montrait volontiers. Niveau texte rien de bien intéressant. Quelques poèmes cul-cul :
« Je t’ai vue devant la mer
Et sous le soleil d’hiver
Ce fut comme le monde à l’envers »
Ce genre de truc plein d’amour juvénile, rose bonbon. D’ailleurs 87 était sans doute sa date de naissance. Elle y disait aussi être en train de terminer son lycée en section littéraire. Ca promettait.
« Je suis au lycée Malraux dans le 93 et je termine… Bientôt les exas ! … Souhaitez-moi bonne chance ! Bots-kiss bienvenus :-))) »
Non je ne me suis pas demandé pourquoi elle parlait au présent, non je ne me suis pas demandé comment elle pouvait bientôt passer ses examens alors qu’elle était coincée comme nous à des lieues sous terre, j’ai cliqué sur [Quitter] et en me retournant j’ai vu en effet le cadre de la porte doucement réapparaître comme le filet d’un joint jusqu’alors trop fin pour être visible à l’œil nu. Je n’ai pas effleuré la porte mais donné un gros coup de pieds dedans.
Ca a aussi fonctionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…