Pourquoi les capitalistes vendent du déodorant

1. Les odeurs du corps sont érotiques et sensuelles. Les capitalistes n’aiment pas ça parce qu’ils sont impuissants et qu’ils sont opposés à toute manifestation de sensualité ou de sexualité non conforme à leurs standards. Les personnes sexuellement éveillées sont potentiellement dangereuses pour les capitalistes et leur système rigide, asexué.
2. Les odeurs du corps nous rappellent que nous sommes animaux. Les capitalistes ne veulent pas qu’on se rappelle de cela. Les animaux sont sales. Ils mangent des choses directement du sol, et non d’emballages plastiques.
3. Les odeurs du corps sont uniques. Chacun a sa propre odeur corporelle. Les capitalistes aiment l’individualisme (=illusion d’unicité sous leur influence), mais non l’affirmation de l’individualité (=liberté). Il y a des millions d’odeurs de corps contre quelques odeurs de déodorants. Les capitalistes apprécient cet état de victoire du petit nombre contre le grand.
4. Certains déodorants sont dangereux. Les capitalistes aiment ça parce qu’ils sont toujours à la recherche de quelques maladies à soigner. Les capitalistes adorent inventer de nouveaux médicaments. Les médicaments leur rapportent beaucoup d’argent et leur permettent de gagner des prix; ils causent aussi de nouvelles maladies afin que les capitalistes puissent inventer encore d’autres médicaments.
5. Les déodorants coûtent de l’argent. Les capitalistes sont spécialement satisfaits de cela.
6. Les déodorants cachent les dommages que les produits capitalistes causent au corps. Manger de la viande et autres nourritures farcies à la chimie, vendues par les capitalistes, font, entre autres, sentir mauvais. Porter des collants fait sentir mauvais aussi. Les capitalistes ne veulent pas que vous arrêtiez de porter des collants ou de manger de la viande.
7. Les utilisateurs de déodorants ne sont pas sûr d’eux. Les capitalistes aiment les gens peu sûrs d’eux. Ces gens ne causent pas de problèmes. Ces gens achètent aussi des rafraîchisseurs de chambre, des shampoings, du maquillage et des magasines proposant des produits pour maigrir.
8. Les déodorants sont inutiles. Les capitalistes sont très fiers de cela et ils gagnent des prix de marketing grâce à cet exploit.

Traduit de l’anglais par mes soins / tiré d’un magasine incitable prônant l’Action Directe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…