La machine à baisers

Hermaphrodite v.2.06

La machine à baisers.
#Sexe indéfini.
#Poids : 150 grammes.
#Modules : sept sortes de langues :
– râpeuse
– baveuse
– reptilienne
– casanova
– cosa nostra
– xxx
– infidèle
(vous trouverez d’autres options linguales sur notre site avec plusieurs dizaines de variantes papillaires)
#Goûts :
– chewing-gums (diverses saveurs)
– champagne
– chocoloat
– j’ai-trop-bu
– neutre
– bière et saucisses
– sushis
– pizza
– trash (je-viens-de-vomir-dans-les-toilettes-publiques)
– scato
#Mode d’emploi :
Enfoncez le tube de glande salivaire dans l’orifice situé à la base de la sphère de baisers et pressez afin d’injecter le dosage requis par le modèle de langues (voir dosage à l’intérieur de la langue). Laissez le fluide se répartir sur tout le silicone de la cavité buccale à l’intérieur de la sphère (vérifiez au doigt). Enfoncez délicatement la langue choise sur le stick de silicone rigide situé au milieu de la cavité buccale (vous entendrez un clic lorsque la langue est bien enfichée). Appuyez sur le renflement situé à la base de la sphère buccale. Le variateur A vous sert à diminuer ou augmenter l’intensité de la succion des lèvres, le variateur B permet des variations d’angles de mouvements de la langue, le variateur C accélère ou ralentit l’ensemble des mouvements. En appuyant plus ou moins fort sur l’interrupteur Z vous changez l’épaisser ainsi que la quantité d’humidité salivaire (attention cependant à ne pas utiliser une mixion maximale en cas de mouvements accélérés de la langue, risque de faire mousser la sphère).
Vous pouvez dès lors enfoncer votre langue dans la sphère buccale et profiter de son incomparable douceur et tendresse, ou le mode fougueux ou encore l’originalité du mode gargarisant. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser la sphère buccale en la glissant sur votre corps et les parties érogènes (attention ce pendant à ce moment à prévoir un plus grand dosage de fluide salivaire).
NB : il a été porté à notre attentions que certains client utilisent la sphère pour se brosser les dents en remplaçant le fluide salivaire par du dentifrice avec la langue modèle “reptilien” en vitesses maximale. Nous déconseillons ce type d’utilisation.
Après usage et en cas de sécrétions à l’intérieur de la sphère buccale, veillez à la nettoyer abondamment à l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…