7.

Ils sont rentrés par cette porte glissant dans le béton et ils étaient beaux, terriblement beaux. Costumes noirs, coupes courtes, yeux métalliques. Deux. Un devant, un derrière. Parce que je voulais résister au premier il m’a repoussé contre le second. Et le plateau a glissé hors d’une fente avec un verre d’eau ironique et une fiche de mission infrarouge, puis il m’a forcée à m’agenouiller devant lui tandis que l’autre me liait les bras dans le dos.
« Ca va faire mal, petite. »
Ma bouche était juste à la hauteur de son sexe mais la douleur est venue de derrière. Ils m’ont comme guillotinée et en m’effondrant j’ai vraiment cru entendre ma tête rouler parterre.
« Voilà . C’est très douloureux mais ça a l’avantage d’être très court aussi. »
Ils avaient la même voix, comme un jumeau bicéphale, et son collègue a rangé ce tampon chirurgical qui venait de me tatouer un nombre sur la nuque.
« Maintenant, 21398, tu as droit à ton verre d’eau. »
Il me l’a tendu et j’aurais souhaité cracher dedans mais je n’ai pas pu. J’aurais voulu me noyer dedans, un simple verre d’eau et tout l’or du monde. Plonger dedans et ne plus jamais en ressortir.
« Doucement. Tu vas tout vomir sinon », a prévenu l’autre frangin en rigolant.
Je lui ai jeté le verre vide à la figure mais il a souplement esquivé, sur le point de m’asséner un coup de pied avant que son frangin ne le stoppe.
« Ok ça va. »
La fiche de mission est tombée vers moi.
« A toi de choisir, 21398, de jouer le jeu ou pas. Je te préviens, si tu ne le joues pas, ta vie va simplement devenir un enfer à partir de ce jour. Mais ça tu l’as déjà un peu compris, non ? Mon camarade et moi faisons partie de l’Administration indigo et tu apprendras rapidement qu’il est TRES dangereux de s’en prendre à un membre de l’Administration indigo, tu saisis ? »
« Rien à foutre de vos conneries, je veux rentrer chez moi. Vous n’avez aucun droit de… »
« Bien, tu vas lire attentivement ta fiche de mission et tu souligneras le fait que tu dois avant tout : primo te trouver un surnom, attention cela te coûtera très cher de changer de surnom par la suite alors réfléchis bien ; secundo te choisir un secteur : tu as la liste des secteurs et leurs descriptions affichées sur ton ordinateur portable. Ah oui, c’est TON portable désormais. Outre tes habits, une sacoche spéciale va t’être amenée, ne le perds jamais, ton portable. Sache aussi qu’il n’a pas besoin d’être rechargé et qu’il est bien sûr en connexion permanente avec Lordi. Habitue-toi à son interface. »
Volte face et ils sont sortis, laissant derrière eux la porte ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…