22.

Les Nuits Paranoïaques :
Une étrange vidéo me disant d’abord que mon accréditation n’est pas suffisante en tant qu’Orange, alors que je ne le suis même pas, et ensuite un curseur tape automatiquement : accréditation : Ultra-Violet, et là déboule une véritable folie d’images festives dans une ambiance de cave secrète, des arcades, des corridors, et soudain des centaines, des milliers de personnes dansant, discutant, exposant, des hommes et des femmes en costumes hybrides, telle une fête techno délirante où chacun gesticule à sa manière, une ahurissante succession de danses saccadées et de paroles jetées à la caméra dans un déchaînement jubilatoire. Tout finit sur la vision, gigantesque sur mon mur-écran, d’une sorte de diode globuleuse et rougeoyante qui me rappelle tout de suite l’œil d’Hal dans « 2001 l’Odyssée de l’espace » de Kubrick. Cet œil reste un instant suspendu devant moi et il palpite et je sais qu’il s’agit d’une vidéo, néanmoins j’ai l’impression qu’il m’observe du creux de ce point rougeoyant, avant de disparaître, remplacé par le brouillard d’une télévision HS.

Témoignages :
Un entassement quasi infini de visages à côté desquels se succèdent des sortes d’odes à la gloire de l’Ordinateur. Un exemple :
velvetvix-IR-KRO 75537
Cher Lord Inateur,
Cher Vous, Cher Toi, Cher Tout….
Pardonnez cette timidité, mais ce n’est que le reflet de mon humilité, sentiment qui m’étreint quand je me trouve, ici, osant vous adresser ces quelques mots …
Merci de m’accueillir en votre sein Ô Grandeur, Magnification, Personnification de la Beauté, de la Bonté !
Je suis vôtre à tout jamais ! Oserais-je vous dire que je vous aime ?
La béatitude et le bonheur m’ont envahie depuis que je vous connais…..
Merci, merci, merci, merci pour cette orgasmique sensation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul *Captcha loading…